kapucine Je me dégêne
| Sujet: Être sans-coeur à la Saint-Valentin Lun 25 Fév - 10:56 | |
| | |
|
lulu1 Je me dégêne
| Sujet: Re: Être sans-coeur à la Saint-Valentin Lun 25 Fév - 11:17 | |
| | |
|
Maya Admin
Nombre de messages : 5611 Age : 59 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Être sans-coeur à la Saint-Valentin Lun 25 Fév - 12:31 | |
| Faut faire attention ici, c'est peu etre vrai comme sa l est peu etre pas, l'assistante a été flushé, peu etre fru de la situation, les parents de meme pcque elle les a mis dehors, donc il faut faire tres attention, je peu vous dire que els parents que j ai mis dehors pour x raisons n on pas du etre tendre a mon egard quand il racontais des choses a des gens ... Donc il faut bien mesurer nos commentaires.... pcque oui sa peu etre vrai mais il faut aussi prendre conscience qu elle reste avec 6 enfants, si elle est si mechante que ca, pquoi els autres clients reste -ils la??? pcque c sur et certain que le parent qui a ecris ce mot a du contacter les autres parents.... ya toujours deux versions a une histoire | |
|
clairelaf Le clavier, c'est mon best!
Nombre de messages : 12862 Age : 64 Localisation : Mont-Laurier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Être sans-coeur à la Saint-Valentin Lun 25 Fév - 13:19 | |
| Je serais portée à penser comme Maya ... On n' ici qu'une version... | |
|
pelma7 Je me dégêne
| Sujet: Re: Être sans-coeur à la Saint-Valentin Mar 26 Fév - 7:08 | |
| je ne porterais pas de commantaire la dessus ,parce que nous avons une version et moi aussi j ai vécu deux insatisfactions et sa m est retombé dessus et croyez moi j avais fait mon possible et j étais allée au bout de ce que je pouvais accorder a ses deux enfants prendre note que les enfants roi il y en aura partout en tout cas .....passons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Être sans-coeur à la Saint-Valentin | |
| |
|