| LA ST VALENTIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mabel Admin
| Sujet: LA ST VALENTIN Dim 10 Juin - 20:20 | |
| Sur l'air de passe partout
C'est aujourd'hui la St Valentin C'est aujourd'hui la St Valentin Je dis je t'aimes à tous mes copains Un bisou par ci Un p'tit bec par là Beaucoup de bonheur, Beaucoup d'amour Pour toi et moi! | |
|
| |
mabel Admin
| Sujet: Re: LA ST VALENTIN Dim 10 Juin - 20:21 | |
| MERCI CLODE sur le même air C'est aujourd'hui la St-Valentin J'offres un cadeau à tous mes copains Un message d'amour,un mot d'amitié Mon plus beau sourire,ma bonne humeur et ma gaieté et ma gaieté Une autre: Un bisou sur ta joue Une fleur sur ton coeur Un sourire pour te dire Que je t'aimes beaucoup | |
|
| |
mabel Admin
| J'AI PERDU MON COEUR (sur l'air de ma clarinette)
J'ai perdu mon coeur à la St-Valentin (bis) Ah! Est-ce que c'est toi qui l'a tralala (bis) Es-tu mon ami (bis) Aime-moi, aime-moi , aime-moi Es-tu mon ami (bis) Aime-moi, aime-moi, aime-moi Embrasse-moi | |
|
| |
mabel Admin
| MERCI CLODE Petit coeur d'or (air :Meunier tu dors) Petit coeur d'or Tu fais tique,tu fais taque Petit coeur d'or Tu fais battre mon coeur Tu fais tique Tu fais taque Tu fais tique,tique,taque Tu fais tique, tu fais taque Tu fais battre mon coeur | |
|
| |
mabel Admin
| Sujet: Re: LA ST VALENTIN Dim 10 Juin - 20:22 | |
| MERCI CLODE Mon p'tit coeur (air:Frère Jacques) MOn p'tit coeur (bis) Fait boum boum(bis) Il est plein d'amour(bis) Juste pour toi(bis) | |
|
| |
mabel Admin
| Sujet: Re: LA ST VALENTIN Dim 10 Juin - 20:22 | |
| prout prout prout que je t'aime viens ici mon petit amis j'ai un secret a te dire dans l'oreille que je t'aimerais toujours a la folie youppi! | |
|
| |
mabel Admin
| Sujet: Re: LA ST VALENTIN Dim 10 Juin - 20:23 | |
| MERCI CLODE Chanson de Barney Je t’aime bien Tu m’aimes bien Nous sommes de bons amis Avec un sourire, des bisous et un câlin Dis-moi que tu m’aimes aussi (Je la chante avec mes minis cette semaine et nous faisons des gestes et les minis l'adorent) | |
|
| |
mabel Admin
| Sujet: Re: LA ST VALENTIN Dim 10 Juin - 20:23 | |
| En anglais Il love you, You love me we're best friend has friend should be With a grest big hug and a kiss from me to you Won't you say you love me too? | |
|
| |
mabel Admin
| Sujet: Re: LA ST VALENTIN Dim 10 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA ST VALENTIN | |
| |
|
| |