Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cinéma maison câble HDMI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mabel
Admin
mabel


Nombre de messages : 17133
Date d'inscription : 08/12/2006

Cinéma maison câble HDMI Empty
MessageSujet: Cinéma maison câble HDMI   Cinéma maison câble HDMI EmptySam 13 Oct - 16:57

Si vous voulez un cinéma maison, vous vous ferez proposer un câble HDMIpour la qualité d'image , le prix...270$ avec txs..
Cependant..vous pouvez avoir un câble HDMI pour si peu que 99 sous sur EBAY...
Oup pe lay!
Certains diront que la longévité de celui a 270$ est meilleure, mais on se fout tu quand on peut en avoir 200 pour le même prix???Cinéma maison câble HDMI 11524994
De plus...270$ à la vente, mais 85$ au fournissant, ce qui représente un profit de 300% Cinéma maison câble HDMI Fatigue6
Ma gang de malades eux autres!!!Cinéma maison câble HDMI 326702
Faque...cinémateur maison, câble HDMI sur E bay..non mais la gang de cr..eurs toi!!!Cinéma maison câble HDMI 326702
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 5611
Age : 59
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 08/12/2006

Cinéma maison câble HDMI Empty
MessageSujet: Re: Cinéma maison câble HDMI   Cinéma maison câble HDMI EmptySam 13 Oct - 17:28

Ben j en ai un pis je l ai aps payé si cher hein Cinéma maison câble HDMI 11467842

j ai acheter mon cinema maison séparé, le meilleurs dans les colonne de son, le meilleurs dans les ampi, pis le fil et tout le bla bla a part aussi Cinéma maison câble HDMI Grands_s
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma maison câble HDMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sSorbet maison miam miam!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ÉCHANGE :: LA TRIBUNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser