ge la coquinette
| Sujet: heure d`ouverture Jeu 6 Déc - 13:32 | |
| salut je me pose la question depuis quelque jours...avont nous le droit oui ou non de fermer plutot une journee...style le 24decembre a 1hrs au lieu de 5hrs30... ou bien d`ouvrir plus tard style a 1hrs le 26 ...je sais que la loi dit que l`on doit etre ouverte un minimum de 4hrs...mais plusieur disent qu`on a le droit et d`autre non...Je sais plus trop quoi penser ... alors selon vous???
merci de vos reponses... | |
|
ge la coquinette
| Sujet: Re: heure d`ouverture Ven 7 Déc - 11:01 | |
| coucon ya personne qui repond ici??? j`ai besoinde votre avis moi!!! Aller aider moi!! | |
|
chantaloux Je suis la Reine!
| Sujet: Re: heure d`ouverture Ven 7 Déc - 12:48 | |
| Bien j'attendais les réponses car je sais pas trop | |
|
clairelaf Le clavier, c'est mon best!
Nombre de messages : 12862 Age : 64 Localisation : Mont-Laurier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: heure d`ouverture Ven 7 Déc - 12:51 | |
| Moi, je suis au privé lors...je fais ce que je veux C'est une blague car j'y vais selon les besoins de ma clientèle... J'ai bien dit BESOINS .... pour travailler...pas pour aller magasiner | |
|
Maya Admin
Nombre de messages : 5611 Age : 59 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: heure d`ouverture Ven 7 Déc - 12:52 | |
| Si tu as le droit??? dans le concret non, pcque ton contrat et ton offre de service est mettons de 7 a 5, donc sur ton contrat tu offre de 7 a 5, donc dans le concret tu as signé et les parents aussi, par le fait meme tu n a pas le droit.... maintenant regardons la logique, tu veut fermer a cette hrs, tes aprents n ont aucun prob avec ca, ca fais leurs affaires, tout lmonde est heureux dans le meilleur des monde, donc pquoi pas.... mais c sur que si tu loe declare le bc va te payé 1/2 journée...ca c platte un peu, mais vu que els fiches n ont pas les hrs d inscrit....sa reste entre tes parents et toi...donc c a toi de decider si tu veut le faire ou non...mais comme je te dit tu doit respecter ls clauses de ton contrat | |
|
mabel Admin
| Sujet: Re: heure d`ouverture Ven 7 Déc - 13:37 | |
| Si une RSG décide de fermer à midi le parent peut lui demander de rembourser le 7$ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heure d`ouverture | |
| |
|