Ben moi je vais vous dire..
Ils ont même pas à se mettre le nez là dedans, pcq ils savent pas pantoute ce qu se passe..
POurquoi les filles chargent des retards??
Pcq les parents vont faire leur épicerie au lieu de venir chercher leurs enfants.
Moi je ne veux pas servir de déjeuner, j'allais travailler aux mêmes heures que j'ouvre, et mes enfants avaient déjeuné, pas sur le chemin, mais assis à table, pcq moi là, ben je me levais le cul
Pis si on m'impose un contrat j'en ai déjà une que je met dehors, pcq elle travaille pas,
( l'autre pcq la première elle est déjà dehors
)
PIs moi je faisais des contrats à l'année, si je les fait aux 4 mois, c'est la faute des parents et des parents seulement!!
Moi ça vient me dire que c'est cher mes frais de retard, cali...trop cons que c'est pour réaliser que c'est de leur faute si c'est cher, on en veut pas de retards..TK moi j'vais attendre ça, pis je vous dis une chose, si les RSG acceptent ça, ben me semble que tant mieux si vous vous faites abuser, ben beau avoir besoin des sous, mais comme c'est là,. sont ben assez durs à gagner, pis ça c'est la dernière goutte d'eau...
Faque si y'a pas de débrayage en bloc, faut plus se plaindre pantoute après, pcq moi je vais le remettre sous le nez