Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Gardé par son siège d'auto

+3
chantaloux
clairelaf
mabel
7 participants
AuteurMessage
mabel
Admin
mabel

Gardé par son siège d'auto Empty
MessageSujet: Gardé par son siège d'auto   Gardé par son siège d'auto EmptyMar 30 Oct - 5:18

Une passante voit un petit bébé en train de pleurer tout seul dans une auto, appelle la police.
La police touche le capot et le tuyau d'échappement , l'auto est arrêtée depuis un boutte.
Le bébé n'a ni bottines, ni mitaines, la température approche le point de congélation.
Ils appellent la dépanneuse pour ouvrir l'auto, moi perso'j'aurais cassé la fenêtre mais enfin, c,est pas dû à tout le monde d'être intello Gardé par son siège d'auto Fatigue6
La police cherche, à cette heure là les magasins sont fermés, où sont les parents?? Gardé par son siège d'auto 233371
Ils retrouvent finalement les parents , qui étaient en train d'assister à un show au THÉÂTRE DU PETIT CHAMPLAIN, à Québec.
Le père est pas content de se voir donner un constat d'infraction, il est illégal de laisser un enfant en bas de 7 ans ( Gardé par son siège d'auto 79714 ) seul dans une auto, le père n'est pas content, il ne voir pas le prob, puisque ce n'est pas la première fois ( Gardé par son siège d'auto 79714 ) qu'il laisse l'enfant seul dans l'auto, pis il n'est pas encore mort ( Gardé par son siège d'auto 79714 ) il reçoit un autre constat d'infraction pour avoir insulté un policier ( Gardé par son siège d'auto 79714 )
Mais les parents repartent tout bonnement avec le bébé ( Gardé par son siège d'auto 79714 )

Ici je vous demande...une RSG aurait agit de la sorte, aurait-elle eu seulement le droit de finir sa journée????( Gardé par son siège d'auto 79714 )
Les parents seront-ils mis à procès sur la place publique et allons nous assister à un débat comme l'émission POURQUOI , de Jean-Luc Mongrain, qui invite les parents , ( encore une fois Gardé par son siège d'auto 79714 ) à venir faire leurs doléances (encore une fois Gardé par son siège d'auto 79714 ) contre leur gardienne?

Comment des policiers ont-ils pu juger correct de laisser un enfant à ses parents qui ont abandonné un bébé pour aller voir un show.... Gardé par son siège d'auto 79714 en admettant de surcroit que ce n'était pas la première fois
Gardé par son siège d'auto 79714
Qu'on m'explique, pcq moi je ne comprends pas Gardé par son siège d'auto 699427

Et des histoires d'horreur, j,en ai d'autres comme ça, mais elles ne font pas la une, est-l réservé seulement auz service de garde de faire la une??? Gardé par son siège d'auto 73434
Est-ce que quand il s'agit des parents c'est plus normal ou moins sensationnel??? Gardé par son siège d'auto 73434
Matière à réflexion, deux poids deux mesures Gardé par son siège d'auto Fatigue6
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Le clavier, c'est mon best!
clairelaf

MessageSujet: Re: Gardé par son siège d'auto   Gardé par son siège d'auto EmptyMar 30 Oct - 7:08

Gardé par son siège d'auto 251116 Gardé par son siège d'auto 251116 Mon chum et moi....on n'en revenait pas non plus....Gardé par son siège d'auto 326702
chantaloux
Je suis la Reine!
chantaloux

MessageSujet: Re: Gardé par son siège d'auto   Gardé par son siège d'auto EmptyMar 30 Oct - 7:16

Mon dieu Gardé par son siège d'auto 241996 Gardé par son siège d'auto 241996 Gardé par son siège d'auto 241996
clode
Je suis la Reine!
clode

MessageSujet: Re: Gardé par son siège d'auto   Gardé par son siège d'auto EmptyMar 30 Oct - 7:16

quand j'ai lu ca , je pouvais pas le croire
pis en plus c'était pas la première fois qu'il faisait ca

Gardé par son siège d'auto Fatigue6 Gardé par son siège d'auto 326702
pauvre ti-loup Gardé par son siège d'auto 251116 Gardé par son siège d'auto Larmes-a
chantaloux
Je suis la Reine!
chantaloux

MessageSujet: Re: Gardé par son siège d'auto   Gardé par son siège d'auto EmptyMar 30 Oct - 7:33

un spectacle c'est long en plus tu parle du gang de sang coeur j'en reviens pas encore moi j'ai pas vu cela nul part
clode
Je suis la Reine!
clode

MessageSujet: Re: Gardé par son siège d'auto   Gardé par son siège d'auto EmptyMar 30 Oct - 10:09

voilà ce qu'on dit sur LCN

Québec
Un bébé laissé sans surveillance dans une voiture
Mise à jour : 29/10/2007 13h24
Imprimer Envoyer à un ami
La nouvelle en vidéo
Video 1
Écoutez les explications de Félix Tremblay.

Video 2
Écoutez le reportage de Félix Tremblay.
À Québec, un couple de jeunes parents a laissé sans surveillance un bébé de sept mois dans une voiture alors que la température oscillait autour de 0°C.
C'est une dame qui passait près de la rue du Petit Champlain vers 23h30 qui a prévenu la police qu'un enfant était en pleurs dans une voiture.

Les policiers ont retrouvé les parents non loin du véhicule. Ils étaient allés voir un spectacle au théâtre Petit Champlain.

Deux constats d'infraction ont été remis aux parents: le premier pour injure à un agent de la paix; le second pour avoir laissé un enfant de moins de sept ans seul dans un véhicule.

Une plainte a la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) a aussi été déposée et des accusations criminelles pourraient être portées.

L'enfant a été pris en charge par la police.
mabel
Admin
mabel

MessageSujet: Re: Gardé par son siège d'auto   Gardé par son siège d'auto EmptyMar 30 Oct - 11:44

Aux nouvelles hier ils disaient qu'ils avaient laissé l'enfant aux parents, mais que la police portait plainte à la DPJ...tk moi je les aurais pas laissé partir avec, c'est un manquement grave Gardé par son siège d'auto Fatigue6
Maya
Admin
Maya

MessageSujet: Re: Gardé par son siège d'auto   Gardé par son siège d'auto EmptyMar 30 Oct - 12:27

Mais voyons les filles c'est pas la faute des parents, c a cause du systeme qui les aide pas Gardé par son siège d'auto Grands_s , tsé y faut les comprendre le systeme est ainsi fait, donc les parents ont pas le choix de faire des choses comme ca, alors ils leurs faut de l aide , du clsc, service sociaux, les garderies, le gouvernement, et tout ce qui fait le systeme, vous saviez pas ca vous autres que c jamais la faute des parents, moua je savais depuuis une couple d année je sais, et a voir la télé ben plus je sais et plsu je suis ecoeuré par tout ca Gardé par son siège d'auto Fatigue6
bécassine
Je me dégêne
Je me dégêne
bécassine

MessageSujet: Re: Gardé par son siège d'auto   Gardé par son siège d'auto EmptyMar 30 Oct - 12:33

OUFFFFFFFF, c'est vraiment horrible comme situation........ comment les policiers ont fait pour les laisser partir avec le bébé.

Je suis dépassé par tout ce qui ce passe dans notre société Gardé par son siège d'auto Fatigue6
ecrymy11
Je me dégêne
Je me dégêne
ecrymy11

MessageSujet: Re: Gardé par son siège d'auto   Gardé par son siège d'auto EmptyMar 30 Oct - 13:23

Dieu doit aimé les épais puisqu'il en a fait un maudit paquet
a part ca..... sans commentaire
ah oui celui là
Gardé par son siège d'auto 61583
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gardé par son siège d'auto   Gardé par son siège d'auto Empty

Gardé par son siège d'auto
Page 1 sur 1