Une passante voit un petit bébé en train de pleurer tout seul dans une auto, appelle la police.
La police touche le capot et le tuyau d'échappement , l'auto est arrêtée depuis un boutte.
Le bébé n'a ni bottines, ni mitaines, la température approche le point de congélation.
Ils appellent la dépanneuse pour ouvrir l'auto, moi perso'j'aurais cassé la fenêtre mais enfin, c,est pas dû à tout le monde d'être intello
La police cherche, à cette heure là les magasins sont fermés, où sont les parents??
Ils retrouvent finalement les parents , qui étaient en train d'assister à un show au THÉÂTRE DU PETIT CHAMPLAIN, à Québec.
Le père est pas content de se voir donner un constat d'infraction, il est illégal de laisser un enfant en bas de
7 ans (
) seul dans une auto, le père n'est pas content, il ne voir pas le prob, puisque ce n'est pas la première fois (
) qu'il laisse l'enfant seul dans l'auto, pis il n'est pas encore mort (
) il reçoit un autre constat d'infraction pour avoir insulté un policier (
)
Mais les parents repartent tout bonnement avec le bébé (
)
Ici je vous demande...une RSG aurait agit de la sorte, aurait-elle eu seulement le droit de finir sa journée????(
)
Les parents seront-ils mis à procès sur la place publique et allons nous assister à un débat comme l'émission POURQUOI , de Jean-Luc Mongrain, qui invite les parents , ( encore une fois
) à venir faire leurs doléances (encore une fois
) contre leur gardienne?
Comment des policiers ont-ils pu juger correct de laisser un enfant à ses parents qui ont abandonné un bébé pour aller voir un show....
en admettant de surcroit que ce n'était pas la première fois
Qu'on m'explique, pcq moi je ne comprends pas
Et des histoires d'horreur, j,en ai d'autres comme ça, mais elles ne font pas la une, est-l réservé seulement auz service de garde de faire la une???
Est-ce que quand il s'agit des parents c'est plus normal ou moins sensationnel???
Matière à réflexion, deux poids deux mesures