Des images difficiles à supporter, et la surprise de voir que ça se passe à 30 mns de chez moi...
Une jeune fille de 14 ans, qui a osé traité une noire de négresse , se fait tomber dessus par une douzaine de jeunes noirs, en majorité des filles, qui lui fessent dessus à coups de pieds et de poings...elle est par terre, on voit assez facilement qu'elle a le visage en sang...
Autour plus d'une cinquantaine, de jeunes, on entend Oh mon Dieu...mais personne n'intervient...
Dans quelle société vivons nous quand on voit des actes de barbarismes sans que personne n'ose intervenir..
La conscience n'est pas une éducation, la conscience, tu l'as ou tu ne l'as pas, j'ai vu hier aux nouvelles plus de cinquante jeunes qui n'en avaient pas et c'est très inquiétant...et toutes mes félicitations à la p'tite gang de lâches, qui lui sont tombé dessus, moi je règlais mes comptes toute seule, même si je ne faisais pas le poid..et moi j,attendais pas qu'on saigne, la fille ou le gars pleurait , ça s'arrêtait là
Je sais pas comment tu peux te regarder dans le miroir après avoir fessé comme une malade mentale sur une fille à terre...TK elles ne sont pas les plus fortes, moi je les ferai pisser dans leur culottes, une après l'autre...
Et les mots ne font pas mal, si j'avais dû lyncher tous ceux qui m'ont traité de maudite française...ben j'aurais pas encore fini