Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lynchage...

+2
clairelaf
mabel
6 participants
AuteurMessage
mabel
Admin
mabel

Lynchage... Empty
MessageSujet: Lynchage...   Lynchage... EmptySam 20 Oct - 7:28

Des images difficiles à supporter, et la surprise de voir que ça se passe à 30 mns de chez moi...
Une jeune fille de 14 ans, qui a osé traité une noire de négresse , se fait tomber dessus par une douzaine de jeunes noirs, en majorité des filles, qui lui fessent dessus à coups de pieds et de poings...elle est par terre, on voit assez facilement qu'elle a le visage en sang...
Autour plus d'une cinquantaine, de jeunes, on entend Oh mon Dieu...mais personne n'intervient...
Dans quelle société vivons nous quand on voit des actes de barbarismes sans que personne n'ose intervenir..
La conscience n'est pas une éducation, la conscience, tu l'as ou tu ne l'as pas, j'ai vu hier aux nouvelles plus de cinquante jeunes qui n'en avaient pas et c'est très inquiétant...et toutes mes félicitations à la p'tite gang de lâches, qui lui sont tombé dessus, moi je règlais mes comptes toute seule, même si je ne faisais pas le poid..et moi j,attendais pas qu'on saigne, la fille ou le gars pleurait , ça s'arrêtait là Lynchage... Fatigue6
Je sais pas comment tu peux te regarder dans le miroir après avoir fessé comme une malade mentale sur une fille à terre...TK elles ne sont pas les plus fortes, moi je les ferai pisser dans leur culottes, une après l'autre...Lynchage... Fatigue6
Et les mots ne font pas mal, si j'avais dû lyncher tous ceux qui m'ont traité de maudite française...ben j'aurais pas encore fini Lynchage... Fatigue6

Lynchage... 734689 Lynchage... 734689 Lynchage... 734689
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Le clavier, c'est mon best!
clairelaf

Lynchage... Empty
MessageSujet: Re: Lynchage...   Lynchage... EmptySam 20 Oct - 10:36

Lynchage... Larmes-a Lynchage... Larmes-a Lynchage... Larmes-a Lynchage... Larmes-a
Quelle société ? Quand même les surveillants...les directeurs d'école....etc... ne font presque rien quand une petite fille de 12 ans (qui eu le culot de s'habiller d'un style semblable au leur) se fait frapper par une gang de petites filles...malgré qu'ils apprennent que ça fait des mois qu'elles la harcèlent.... Non...les jeunes autour ne réagiront pas... Ils vont plutôt regarder ça en se de réjouissant que ce ne soit pas à eux que ça arrive... ou se pousser si c'est leur amie...au cas où les autres les frapperaient aussi pour oser l'être, son amie... .... Que veux-tu...même les adultes responsables d e leur sécurité prennent du temps à réagir.... Il faut les y obliger pour qu'ils le fassent Lynchage... 326702
Lynchage... Larmes-a
Maya
Admin
Maya

Lynchage... Empty
MessageSujet: Re: Lynchage...   Lynchage... EmptySam 20 Oct - 10:45

Je n ai qu une chose a dire....

pis c nous ici au quebec qui sommes raciste Lynchage... Fatigue6
clara

Lynchage... Empty
MessageSujet: Re: Lynchage...   Lynchage... EmptyJeu 25 Oct - 9:52

bin moi frapper une personne a plusieurs je mexcuse mais ya pas de mots meme negresse ne justifie pas se geste meme rats nest pas encore a la hauteur du geste si kékun a un mot une insulte qui justifie cela bin dites le moi parce lalala moi jen trouve pas Lynchage... Bof [b]
ecrymy11
Je me dégêne
Je me dégêne
ecrymy11

Lynchage... Empty
MessageSujet: Re: Lynchage...   Lynchage... EmptyJeu 25 Oct - 11:22

a un moment donné j'ai vécu pres du palais de justice a Montréal et mon fun c'étais d'aller dans les salle d'audience.

Un jour qui m'a plus marqué que les autre:
un gars de 18 ans avec un ami avait attaché un gars de 16 ans a un poteau pour pouvoir le battre pourquoi? le gars avait regarder sa blonde d'un peu trop pres.
Le juge a accepté la cause en disant au jeune de 18 ans qu'il était un lache que tant qu'a se battre de le faire en toute égalité de 1 a 1 et d'accepté de recevoir des coups fesait partie de la game. et sa continué comme ca pendant au moins 5 minutes, le gars est sortie de la salle la tete entre les deux jambres.
clairelaf
Le clavier, c'est mon best!
clairelaf

Lynchage... Empty
MessageSujet: Re: Lynchage...   Lynchage... EmptyJeu 25 Oct - 12:18

Lynchage... Larmes-a Moi, cette histoire me rappelle tellement de mauvais souvenirs... C'est pas la même chose mais... Le fait qu'elles se soient mises en gang pour en battre une...ça, ça ressemble !!! Lynchage... Larmes-a
pelma7
Je me dégêne
Je me dégêne
pelma7

Lynchage... Empty
MessageSujet: Re: Lynchage...   Lynchage... EmptyDim 28 Oct - 19:38

sa pas d allure des affares comme celle la ...ggggrrrrrrrr Lynchage... 326702 Lynchage... 326702 un monde de fou c est juste sa Lynchage... Fatigue6
Contenu sponsorisé

Lynchage... Empty
MessageSujet: Re: Lynchage...   Lynchage... Empty

Lynchage...
Page 1 sur 1