L'histoire d'une jeune employée de 18 ans que j'ai vu à 20/20 hier soir..
Ça c'est passé dans l'état du Kentucky.
Un jour qu'elle avait fini son chiffre , mais qu'il y avait trop de clients et pas assez d'employés , elle accepta de rester.
Elle a 18 ans, un peu ingénue, on pourrait la comparer facilement à une petite de 16 ans.On voit qu'elle est timide et réservée.
Un moment donné, la gérante ( plus de 45 ans) l'appelle au bureau, là elle l'avise qu,elle est au tél avec un policier qui l,accuse de vol ( la petite) et elle a 2 choix, soit accepter de se faire fouiller, soit descendre au poste.
La gamine, faisant confiance à son supérieur,qui est de plus une femme, préfère la fouille au bureau, tout en jurant qu'elle n'est coupable de rien, qu,elle n'est pas comme ça.
Alors la gérante lui fait tout d'abord vider ses poches ( je vous avise ici qu'elle semble donner les directive que quelqu'un lui donne au tel , la gérante semble obéir à des ordres)
L'assistante gérant ( une femme d'au moins 30 ans) se fait appeler pour surveiller.
Quand la petite a vidé ses poches, elle lui demande de se déshabiller flambant nue.
L'assistante se tient derrière la petite.
Une fois nue, elle lui tend un tablier pour se couvrir, à ce moment là on peut très bien voir que la petite est en état de choc, tremblements, sanglots, elle essaie de se couvrir tant bien que mal..l'assistante gérant sort.
La gérante fait assoir la petite, elle dit à l'interlocuteur qu'elle doit aller superviser ses employés, elle demande à l'assistante de venir surveiller la petite qui refuse, elle fait alors appel à son fiancé, un gros tas d'au moins 45 ans.
Elle fait assoir la petite, le fiancé reprend la converse avec le pseudo policier au tel...elle sort, l'homme est assis face à la petite, couverte par son unique tablier.
Un moment donné, l'interlocuteur lui demande de faire enlever le tablier à la gamine, le fiancé peut la reluquer à souhait, la gérante revient dans le bureau, passe devant la fille nue, là on voit que le fiancé lance le tablier dans la direction de la petite, pour qu'elle se couvre, la gérante est près de la petite, on voit celle ci l'enlacer, dans un geste de supplication, lui demandant de faire cesser tout ça , appuyant même la tête sur l'épaule de la gérante
La directive suivante, faire jogger la gamine, nue, au cas ou un objet tomberait...
la petite en état de choc devient récalcitrante en suppliant que tout ça cesse, le fiancé lui passe le phone, elle parle avec l'interlocuteur, elle repasse le combiné au fiancé, qui a la directive suivante.
Donner une fessée à la petite récalcitrante.
Plus elle supplie d'arrêter, plus il frappe fort et on détecte assez facilement le plaisir qu'il y prend..
On pourrait croire que c'est assez, mais il oblige la gamine à lui faire une fellation,
il suit les directives d'un policier, selon ses dires...
Le calvaire de la gamine aura duré plus de 2h, ce qui y a mis fin, c'est que l'assistante gérante après s'être fait questionner par les autres employés a dt ce qui se passait dans le bureau, alors on peut voir 2 garçons arriver en trombe, pousser, raccricher le tel, recomposer, pour appeler la vraie police cette fois, un autre employé se précipite pour couvrir la gamine.
Le policier chargé de l'enquête n'en revenait tout simplement pas, il disait qu'il y avait au moins 100 moyens qu'ils auraient pu s'assurer que le gars au tel était bien un policier..le poste est à 1/4 de mille du Mc DO...
La petite pousuit Mc Dopour 200 millions ( ce n'est pas fini je vous averti)
Le fiancé se prend 5 ans pour abus sexuel ( désolée, moi j'ai vu séquestration et voies de faits)
Le gars du tel est retracé et accusé d,avoir impersonifié un policier , mais acquitté..ben tiens, l'appel a été logé avec une carte d'appel d,une cabine publique, son alibi devait être qu'il s'était fait voler sa carte non??
La gérante poursuit McDO elle a été congédiée...pcq apparemment qu'aux états il y a beaucoup de ce genre d'appels dans les fast food et que Mc Do aurait dû aviser...elle n'a eu qu'un an de travaux communautaires ( séquestration, complicité, non assistance à personne en danger...un an???)
L'assistante gérant, aucun chef d'accusation...
En cours, un spécialiste ( une femme) engagée pas Mc DO avance que la petite n'est plus en état de choc et qu,elle est plus qu'en bonne voie de guérison ( désolée, mais moi je suis encore sous le choc..) unautre spécialiste encore engagé par Mc Do ( payé 58 000$), dit que cette expérience a aidé la petite à prendre de la maturité, qu'elle en a tiré des bbénéfices...
La petite , le jugement 5 millions, mais Mc Do va en appel
La gérante 1 millions de dollard lui est octroyé.....( je lui aurais donné un million de coup de fouet moi!!!!)
La petite a dit ceci...ce jour là j'ai perdu la foi, j'ai tellement prié pour que Dieu vienne me délivrer et il ne l'a pas fait...
Voir cette émission est assez dérangeant, toute la journée je revoyais des images, je ne savais pas avant ce que voulait dire
en état de choc maintenant je le sais, je ne l'oublierai plus jamais, à 45 ans, je n'ai jamais vu de scènes aussi horifiques, même pas dans les films...pcq dans un film, on sait que c'est du tout faux..pas cette fois.
Mon verdict...
Prison à vie pour la gérante, l'interlocuteur, le fiancé
( on a pas besoin de monde de même dans la société)
L'assistante gérante aurait dû se prendre un 10 ans
Le 5 millions n'est pas assez, Mc Do devrait donner une vie sans soucis à cette enfant et à sa descendance pour le préjudice qui lui a été causé...
Le seul mal que cette petite a fait, c'est aller travailler.
Pourquoi rendre responsable Mc Do??
Quand on fait des millions de dollards à l'heure, qu'on sait que 95% des employés engagés sont des tennagers, on devrait être en mesure d'assurer leur sécurité, et d'engager des personnes responsables et sans taches.
Le gérant est l'image de la socitété...alors moi je vais maintenant avec l'image de cette société et ne mettai plus jamais les pieds dans un Mc DO
Je vous le dis..des images que je n"oublierai jamais, alors comment cette petite qui les a vécues pendant 2 h pourra-t-elle les oublier...