Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Règlement de la contribution réduite mise à jour mai 2007

3 participants
AuteurMessage
adèle
Je me dégêne
Je me dégêne

Règlement de la contribution réduite mise à jour  mai 2007 Empty
MessageSujet: Règlement de la contribution réduite mise à jour mai 2007   Règlement de la contribution réduite mise à jour  mai 2007 EmptyJeu 28 Juin - 7:41

http://www.mfa.gouv.qc.ca/publications/pdf/LSGEE/SG_RCR_versionadministrative.pdf

Voir article 20-parlant d'une absence de plus de 90 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Matante
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Règlement de la contribution réduite mise à jour mai 2007   Règlement de la contribution réduite mise à jour  mai 2007 EmptyJeu 28 Juin - 17:33

pis avez-vous vue GARDE MAXIMALE
Garde maximale »

��Le parent est admissible à la contribution réduite pour 10 heures de services de garde éducatifs. Lorsque le parent a besoin d’une période de garde qui excède 10 heures par jour, une entente particulière portant sur ces heures additionnelles peut être conclue entre le parent et le service de garde. Cette entente doit clairement indiquer le besoin du parent ainsi que le montant exigé de celui-ci pour ces heures supplémentaires
Matante
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Règlement de la contribution réduite mise à jour mai 2007   Règlement de la contribution réduite mise à jour  mai 2007 EmptyJeu 28 Juin - 18:54

Matante a écrit:
pis avez-vous vue GARDE MAXIMALE
Garde maximale »

��Le parent est admissible à la contribution réduite pour 10 heures de services de garde éducatifs. Lorsque le parent a besoin d’une période de garde qui excède 10 heures par jour, une entente particulière portant sur ces heures additionnelles peut être conclue entre le parent et le service de garde. Cette entente doit clairement indiquer le besoin du parent ainsi que le montant exigé de celui-ci pour ces heures supplémentaires

Au moins c,est pas gratos!
adèle
Je me dégêne
Je me dégêne

MessageSujet: Re: Règlement de la contribution réduite mise à jour mai 2007   Règlement de la contribution réduite mise à jour  mai 2007 EmptyVen 29 Juin - 6:59

Pis la, la maman va sortir la feuille du ministère qui disait les heures réelles d'ouverture du service de garde est.

http://www.mfa.gouv.qc.ca/publications/pdf/SG_contributionreduite_parents_MF.pdf

A voir: les heures réelles d'ouvertures.

Qui explique aux parents nos heures d'ouvertures: Je le dis dans mes mots. Le service de garde ne peut prétendre ouvrir son service de 10 heures ex: 7h00-17h00 si des enfants sont présents avant ses heures ou après ses heures.

On est ti en train de se faire pogner nous là.
mabel
Admin
mabel

MessageSujet: Re: Règlement de la contribution réduite mise à jour mai 2007   Règlement de la contribution réduite mise à jour  mai 2007 EmptyVen 29 Juin - 7:08

Meu non ! Règlement de la contribution réduite mise à jour  mai 2007 Bof
Quand le parent nous demande 30 mns de plus, on l'envoie engueuler le ministère! Règlement de la contribution réduite mise à jour  mai 2007 11430866 Règlement de la contribution réduite mise à jour  mai 2007 11430866
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement de la contribution réduite mise à jour mai 2007   Règlement de la contribution réduite mise à jour  mai 2007 Empty

Règlement de la contribution réduite mise à jour mai 2007
Page 1 sur 1