| joke de blonde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantaloux Je suis la Reine!
| Sujet: joke de blonde Mar 26 Juin - 13:32 | |
| Deux blondes sous la douche > > > >- Prête-moi le shampooing. > > > >- T'en as un a côté de toi...! > > > >- Je sais, mais celui-là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux > > > >mouillés.....!! | |
|
| |
| Sujet: Re: joke de blonde Mar 26 Juin - 13:33 | |
| Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser à grand-peine une > > > >superbe Porche 911. > > > > > > > >Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide: > > > >- Bonjour, vous êtes en panne ? > > > >- Non, non tout va bien, elle est toute neuve !! > > > >- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? > > > >- C'est le concessionnaire, il m'a dit : "50 en ville maximum et toutes > > les > > > >semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute....!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: joke de blonde Mar 26 Juin - 13:33 | |
| Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. l'une dit : > > > > > > > >- Va falloir l'essuyer. > > > >L'autre rétorque : - Trop tard, il est déjà trop loin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: joke de blonde Mar 26 Juin - 13:34 | |
| Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse.- Je cherche > > un > > > >déodorant pour homme. > > > > > > > >- Un déodorant à boule ? demande la vendeuse. > > > >- Non, c'est pour les dessous de bras !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: joke de blonde Mar 26 Juin - 13:34 | |
| Deux vieilles filles blondes se cherchent une voiture d'occasion. > > > > > > > >Finalement, elles trouvent une bonne affaire, paient et vont s'asseoir > > > >dedans. > > > > > > > >Au bout de vingt minutes, le vendeur voit les deux femmes encore >assises > > > > > >dans la voiture qui n'ont pas encore bougé. > > > >- Mesdemoiselles, est-ce que vous regrettez votre achat ? > > > >- Oh ! Non, non ! > > > >- Alors pourquoi ne partez vous pas ? > > > > > > > >- C'est parce qu'on a entendu dire que, lorsqu'on achète une voiture > > > >d'occasion, on se fait toujours baiser. Alors on attend !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: joke de blonde Mar 26 Juin - 13:35 | |
| Un type annonce à sa collègue de bureau, blonde : > > > >- Je pars pour Milan !!! > > > >- Quoi ?? Si longtemps que ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: joke de blonde Mar 26 Juin - 13:35 | |
| >Deux blondes s'enfoncent dans les bois, pour chercher un sapin de Noël. > > > >Après deux heures de marche, l'une dit à l'autre : - Ok, c'est assez >!!! > > Le > > > >prochain sapin, on le prend, qu'il ait des boules ou pas !!!! | |
|
| |
clode Je suis la Reine!
| Sujet: Re: joke de blonde Mar 26 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
clairelaf Le clavier, c'est mon best!
Nombre de messages : 12862 Age : 64 Localisation : Mont-Laurier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: joke de blonde Mer 11 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joke de blonde | |
| |
|
| |
| joke de blonde | |
|