Création S Vigneault
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : l'Ancienne Lorette Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Certificats, affiches, cartes, outils pour garderies et éduc Jeu 1 Sep - 20:27 | |
| Bonjour, Je suis une maman de 2 beaux garçons et je possède une boutique internet où je vend des affiches, cartes de fêtes, diplômes, albums de graduation, etc et plein d'autres outils et agendas de l'enfant pour les éducatrices en garderie. Tout mes produits sont téléchargeables. Vous achetez et vous faites les photocopies que vous voulez par la suite. Vous pouvez aussi faire platifier des affiches pour les réutiliser plus souvent. Pour chaque abonné à mon infolettre, je donne les pages '' feuille de communication poupon et 18 mois et +'' gratuitement. voir ci-bas. De plus, à chaque moi je fait tirer une page à 5$ gratuitement parmis mes abonnés. Aussi, je donne également une page gratuite à chaque centièmes personne abonné ou si vous me référer quelqu'un qui achète. Voici quelques exemples: Au plaisir! Sonia | |
|
Création S Vigneault
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : l'Ancienne Lorette Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Certificats, affiches, cartes, outils pour garderies et éduc Ven 2 Sep - 8:40 | |
| | |
|
lulu1 Je me dégêne
| Sujet: Re: Certificats, affiches, cartes, outils pour garderies et éduc Sam 3 Sep - 21:41 | |
| Te voila rendue ici ... good
Bienvenue ma belle | |
|
Création S Vigneault
| Sujet: Re: Certificats, affiches, cartes, outils pour garderies et éduc Sam 3 Sep - 21:52 | |
| Merci c'est gentil!!! J'adore venir porter toute sorte de chose, comme des recette, ventes, truc maman... etc et en recevoir également! vous êtes tellement de belles gagnes! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certificats, affiches, cartes, outils pour garderies et éduc | |
| |
|