Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vidéo explicative "Le jardin impossible"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pulceo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2008

Vidéo explicative "Le jardin impossible" Empty
MessageSujet: Vidéo explicative "Le jardin impossible"   Vidéo explicative "Le jardin impossible" EmptyJeu 13 Nov - 4:22

Bonjour,

Voici le lien d'une vidéo consacrée au "tout petit festival" :

http://www.pulceo.com/vivre/le-tout-petit-festival-5-jours-consacres-aux-tout-petits

Bonne lecture!

Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 5611
Age : 59
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 08/12/2006

Vidéo explicative "Le jardin impossible" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative "Le jardin impossible"   Vidéo explicative "Le jardin impossible" EmptyJeu 13 Nov - 9:40

Bonjour,

serait-il possible pour toi d'allé te présenter dans la section approprier avant de faire la promotion de quoi que ce soit, en te remerciant !!
Revenir en haut Aller en bas
pulceo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2008

Vidéo explicative "Le jardin impossible" Empty
MessageSujet: Petite enfance   Vidéo explicative "Le jardin impossible" EmptyJeu 13 Nov - 10:08

Bonjour Maya,

Oui pardon je vais me présenter mais là ça fait pub!

Nous avons créé notre web TV en septembre et après avoir réalisé le sujet sur "le tout petit festival" je me suis dit qu'il était bien de présenter cette expérience (excellente soit dit en passant) sur votre site.
Aurai-je eu tort?

Bien cordialement

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 5611
Age : 59
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 08/12/2006

Vidéo explicative "Le jardin impossible" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative "Le jardin impossible"   Vidéo explicative "Le jardin impossible" EmptyJeu 13 Nov - 12:08

Non Damien, mais c'est juste que quand nous entrons quelque part il est bien de se présenter, pour nous c'est interessant de savoir a qui nous parlons, ensuite je doit te dire que entré ici et allé mettre ton lien sans te présenter , ca m'a parru un peu , comment dire..... ``effronté?? ``, je vais regardé ton lien, avant de commenté ce dernier Vidéo explicative "Le jardin impossible" 483504
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 5611
Age : 59
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 08/12/2006

Vidéo explicative "Le jardin impossible" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative "Le jardin impossible"   Vidéo explicative "Le jardin impossible" EmptyJeu 13 Nov - 12:09

Tu a pris le temps de venir verifier la reponse, mais tu ne t'ai pas encore présenté Vidéo explicative "Le jardin impossible" 489871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo explicative "Le jardin impossible" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo explicative "Le jardin impossible"   Vidéo explicative "Le jardin impossible" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo explicative "Le jardin impossible"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ÉCHANGE :: LA TRIBUNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser