Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 5611
Age : 59
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 08/12/2006

Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! Empty
MessageSujet: Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!!   Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! EmptyMar 15 Juil - 12:01

Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! 241996

Pas dans une gardo dans les vidanges Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! 241996 Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! 241996 Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! 241996

Non mais sti , la il savent pas si le bb etais vivant ou mort lors de sa mise aux vidanges... Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! 734689


sti de fèlé Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! 326702

Pis bien entendu ca va etre encore la faute du systeme et bla bla bla Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! Fatigue6
Revenir en haut Aller en bas
clode
Je suis la Reine!
clode


Nombre de messages : 6152
Age : 47
Date d'inscription : 09/12/2006

Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!!   Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! EmptyMar 15 Juil - 12:31

j'ai lu ca aussi


Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! 739293 Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! Larmes-a
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Le clavier, c'est mon best!
clairelaf


Nombre de messages : 12862
Age : 63
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 08/12/2006

Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!!   Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! EmptyMar 15 Juil - 13:41

Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! 251116 Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! 251116 Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! 251116
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 5611
Age : 59
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 08/12/2006

Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!!   Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! EmptyMar 15 Juil - 14:11

Je metterais meme pas un chien au vidange sti, j ai eu de la misere a mettre le rat de ma fille quand il est mort Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! 394465 ... mais je savais pas ou le mettre Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! 73434
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Le clavier, c'est mon best!
clairelaf


Nombre de messages : 12862
Age : 63
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 08/12/2006

Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!!   Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! EmptyMar 15 Juil - 14:49

Maya a écrit:
Je metterais meme pas un chien au vidange sti, j ai eu de la misere a mettre le rat de ma fille quand il est mort Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! 394465 ... mais je savais pas ou le mettre Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! 73434

Tu lui as pas fait un bel enterrement? Dans un ti-cercueil... Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! 73434
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 5611
Age : 59
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 08/12/2006

Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!!   Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! EmptyMar 15 Juil - 15:59

Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! 73434
Revenir en haut Aller en bas
pelma7
Je me dégêne
Je me dégêne
pelma7


Nombre de messages : 966
Age : 58
Date d'inscription : 09/12/2006

Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!!   Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! EmptyMer 23 Juil - 7:09

Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! Fatigue6 Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! Fatigue6 passons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!!   Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a foutu son bébé dans les vidanges!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONHOMME DANS UNE BOUTEILLE ( MAYA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ÉCHANGE :: LA TRIBUNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser