Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 En fugue....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 5611
Age : 59
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 08/12/2006

En fugue.... Empty
MessageSujet: En fugue....   En fugue.... EmptyMar 29 Jan - 15:54

des fois que quelqu un l aurais vu En fugue.... 73434


EN FUGUE… URGENT URGENT URGENT







A chacun (e) de nous





Il s'agit de Byanka MORIN.
Envoyez cette copie s.v.p.

En fugue.... Sans_t10
À lire et


Transférez svp, c'est important
***************************

Bonjour,
Nous sommes à la recherche de ma fille Byanka 14 ans de Drummondville. Elle est partie en fugue soit mercredi soir ou jeudi matin.


Elle était avec son amie Jade. Elles ont été vues au dépanneur Hemming sur le chemin Hemming jeudi après-midi, ensuite à Sherbrooke vendredi soir et à Asbestos samedi soir. Byanka a couché à Sherbrooke vendredi soir à Jeune-Est, un centre d'hébergement pour jeune en fugue et Jade n'était pas avec elle.


Elles sont recherchées activement par la SQ. Byanka est sous mandat par la protection de la jeunesse. Si vous avez des informations, contacter directement la SQ au 819-478-2575, c'est l'enquêteur Marcel Chabot qui est sur ce dossier.

J'aimerais aussi recevoir vos informations par e-mail ou sur mon cellulaire, le numéro est le:
819-388-1425 .
Merci!
Isabelle St-Onge,

mère de Byanka Morin












Revenir en haut Aller en bas
verob18




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009

En fugue.... Empty
MessageSujet: Je crois l'avoir vu... mais quel est l'adresse de messagerie   En fugue.... EmptyMar 6 Jan - 9:20

Bonjour, je viens de recevoir ce message sur hotmail... et je crois l'avoir vu. Elle était au cinéplex odéon de beauport avec une amie, si je ne me trompe pas, son amie a les cheveux pâle... peut-être blond.
Je cherche a rejoindre par messagerie texte la mère ou Marcel Chabot. Comment puis-je faire?

P.s. Si j'obtiens l'adresse, je vais d'abord demander aux personnes qui m'accopmpagnait que la jeune fille sur la photo est bien celle que j'ai vu au cinéma... pour ne pas donner une fausse piste.

Merci de me donner ce renseignement, si vous l'avez.

(Comme je ne viendrai pas sur ce site internet, veuillez me l'envoyer à verob18@hotmail.com avec Byanka Morin

comme objet, merci)
Revenir en haut Aller en bas
 
En fugue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ÉCHANGE :: RSG AVISÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser