AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

contrat type...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bécassine
Je me dégêne
Je me dégêne

MessageSujet: contrat type...   Mer 28 Nov - 20:27

Je viens de lire dans le journal l'envolée de l'AÉMFQ, que le ministère travaille actuellement à faire un contrat type obligatoire entre les RSG et les parents pour toutes les RSG. ¨ca dit qu'ils fixeront à l'avance tous les montant supplémentaires(déjeuner, frais de retard, heures supp....). Et pour nous faire mieux digérer la pilule, ils nous redonneront le droit de résilier le contrat avec le parent.(L'OPC est d'accord selon eux).

J'utilise avec fierté cet émoticon....
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin

MessageSujet: Re: contrat type...   Mer 28 Nov - 21:29

Ben y vont manger de la mar...,

pcque avant de m imposer un contrat ben y vont me declarer salarier et avec tout les avantages que sa comporte

Admin

MessageSujet: Re: contrat type...   Jeu 29 Nov - 6:24

Ben moi je vais vous dire..
Ils ont même pas à se mettre le nez là dedans, pcq ils savent pas pantoute ce qu se passe..
POurquoi les filles chargent des retards??
Pcq les parents vont faire leur épicerie au lieu de venir chercher leurs enfants.

Moi je ne veux pas servir de déjeuner, j'allais travailler aux mêmes heures que j'ouvre, et mes enfants avaient déjeuné, pas sur le chemin, mais assis à table, pcq moi là, ben je me levais le cul

Pis si on m'impose un contrat j'en ai déjà une que je met dehors, pcq elle travaille pas, ( l'autre pcq la première elle est déjà dehors )

PIs moi je faisais des contrats à l'année, si je les fait aux 4 mois, c'est la faute des parents et des parents seulement!!

Moi ça vient me dire que c'est cher mes frais de retard, cali...trop cons que c'est pour réaliser que c'est de leur faute si c'est cher, on en veut pas de retards..TK moi j'vais attendre ça, pis je vous dis une chose, si les RSG acceptent ça, ben me semble que tant mieux si vous vous faites abuser, ben beau avoir besoin des sous, mais comme c'est là,. sont ben assez durs à gagner, pis ça c'est la dernière goutte d'eau...
Faque si y'a pas de débrayage en bloc, faut plus se plaindre pantoute après, pcq moi je vais le remettre sous le nez
Matante
Timide
Timide

MessageSujet: Re: contrat type...   Jeu 29 Nov - 8:23

mabel a écrit:
Ben moi je vais vous dire..
Ils ont même pas à se mettre le nez là dedans, pcq ils savent pas pantoute ce qu se passe..
POurquoi les filles chargent des retards??
Pcq les parents vont faire leur épicerie au lieu de venir chercher leurs enfants.

Moi je ne veux pas servir de déjeuner, j'allais travailler aux mêmes heures que j'ouvre, et mes enfants avaient déjeuné, pas sur le chemin, mais assis à table, pcq moi là, ben je me levais le cul

Pis si on m'impose un contrat j'en ai déjà une que je met dehors, pcq elle travaille pas, ( l'autre pcq la première elle est déjà dehors )

PIs moi je faisais des contrats à l'année, si je les fait aux 4 mois, c'est la faute des parents et des parents seulement!!

Moi ça vient me dire que c'est cher mes frais de retard, cali...trop cons que c'est pour réaliser que c'est de leur faute si c'est cher, on en veut pas de retards..TK moi j'vais attendre ça, pis je vous dis une chose, si les RSG acceptent ça, ben me semble que tant mieux si vous vous faites abuser, ben beau avoir besoin des sous, mais comme c'est là,. sont ben assez durs à gagner, pis ça c'est la dernière goutte d'eau...
Faque si y'a pas de débrayage en bloc, faut plus se plaindre pantoute après, pcq moi je vais le remettre sous le nez

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contrat type...   

contrat type...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1