Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 contrat type...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bécassine
Je me dégêne
Je me dégêne
bécassine


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 31/05/2007

contrat type... Empty
MessageSujet: contrat type...   contrat type... EmptyMer 28 Nov - 20:27

Je viens de lire dans le journal l'envolée de l'AÉMFQ, que le ministère travaille actuellement à faire un contrat type obligatoire entre les RSG et les parents pour toutes les RSG. ¨ca dit qu'ils fixeront à l'avance tous les montant supplémentaires(déjeuner, frais de retard, heures supp....). Et pour nous faire mieux digérer la pilule, ils nous redonneront le droit de résilier le contrat avec le parent.(L'OPC est d'accord selon eux).

J'utilise avec fierté cet émoticon....contrat type... 766920
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 5611
Age : 59
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 08/12/2006

contrat type... Empty
MessageSujet: Re: contrat type...   contrat type... EmptyMer 28 Nov - 21:29

Ben y vont manger de la mar..., contrat type... 766920


pcque avant de m imposer un contrat ben y vont me declarer salarier et avec tout les avantages que sa comporte contrat type... Fatigue6
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Admin
mabel


Nombre de messages : 17133
Date d'inscription : 08/12/2006

contrat type... Empty
MessageSujet: Re: contrat type...   contrat type... EmptyJeu 29 Nov - 6:24

Ben moi je vais vous dire..
Ils ont même pas à se mettre le nez là dedans, pcq ils savent pas pantoute ce qu se passe..
POurquoi les filles chargent des retards??
Pcq les parents vont faire leur épicerie au lieu de venir chercher leurs enfants.

Moi je ne veux pas servir de déjeuner, j'allais travailler aux mêmes heures que j'ouvre, et mes enfants avaient déjeuné, pas sur le chemin, mais assis à table, pcq moi là, ben je me levais le cul contrat type... Fatigue6

Pis si on m'impose un contrat j'en ai déjà une que je met dehors, pcq elle travaille pas, contrat type... Fatigue6 ( l'autre pcq la première elle est déjà dehors contrat type... Fatigue6 )

PIs moi je faisais des contrats à l'année, si je les fait aux 4 mois, c'est la faute des parents et des parents seulement!! contrat type... Fatigue6

Moi ça vient me dire que c'est cher mes frais de retard, cali...trop cons que c'est pour réaliser que c'est de leur faute si c'est cher, on en veut pas de retards..TK moi j'vais attendre ça, pis je vous dis une chose, si les RSG acceptent ça, ben me semble que tant mieux si vous vous faites abuser, ben beau avoir besoin des sous, mais comme c'est là,. sont ben assez durs à gagner, pis ça c'est la dernière goutte d'eau...
Faque si y'a pas de débrayage en bloc, faut plus se plaindre pantoute après, pcq moi je vais le remettre sous le nez contrat type... 766920
Revenir en haut Aller en bas
Matante
Timide
Timide



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2007

contrat type... Empty
MessageSujet: Re: contrat type...   contrat type... EmptyJeu 29 Nov - 8:23

mabel a écrit:
Ben moi je vais vous dire..
Ils ont même pas à se mettre le nez là dedans, pcq ils savent pas pantoute ce qu se passe..
POurquoi les filles chargent des retards??
Pcq les parents vont faire leur épicerie au lieu de venir chercher leurs enfants.

Moi je ne veux pas servir de déjeuner, j'allais travailler aux mêmes heures que j'ouvre, et mes enfants avaient déjeuné, pas sur le chemin, mais assis à table, pcq moi là, ben je me levais le cul contrat type... Fatigue6

Pis si on m'impose un contrat j'en ai déjà une que je met dehors, pcq elle travaille pas, contrat type... Fatigue6 ( l'autre pcq la première elle est déjà dehors contrat type... Fatigue6 )

PIs moi je faisais des contrats à l'année, si je les fait aux 4 mois, c'est la faute des parents et des parents seulement!! contrat type... Fatigue6

Moi ça vient me dire que c'est cher mes frais de retard, cali...trop cons que c'est pour réaliser que c'est de leur faute si c'est cher, on en veut pas de retards..TK moi j'vais attendre ça, pis je vous dis une chose, si les RSG acceptent ça, ben me semble que tant mieux si vous vous faites abuser, ben beau avoir besoin des sous, mais comme c'est là,. sont ben assez durs à gagner, pis ça c'est la dernière goutte d'eau...
Faque si y'a pas de débrayage en bloc, faut plus se plaindre pantoute après, pcq moi je vais le remettre sous le nez contrat type... 766920

contrat type... 784968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat type... Empty
MessageSujet: Re: contrat type...   contrat type... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat type...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que doit contenir le contrat de service!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ÉCHANGE :: RSG AVISÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser