Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Marie-chantal Gadbois-sentence 30 mois =fille mairesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adèle
Je me dégêne
Je me dégêne



Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 05/06/2007

Marie-chantal Gadbois-sentence 30 mois =fille mairesse Empty
MessageSujet: Marie-chantal Gadbois-sentence 30 mois =fille mairesse   Marie-chantal Gadbois-sentence 30 mois =fille mairesse EmptyVen 19 Oct - 14:04

http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2007/10/20071019-084600.html

Ou j'ai de la misere un ti-peu:

Chose certaine, poursuivait la jue, il faut passer un message clair et dénoncer de tels agissements (Jusque là ca va).

mais....

L'accusée n'était pas une mere monoparentale démunie (ca fait pas mal clichée).

Elle pouvait avoir de l'aide et, en tout temps, elle pouvait remettre l'enfant à ses parents (bien me semble qu'au privé qu'elle aide elle peut se prévaloir... pis l'engagement contractuel est-ce que l'on a le droit)....

A la place, elle a choisi de continuer à la garder (l'enfant)


Faut pas oubli qu'elle n'a eu que la fillette 9 jours à sa garderie.

Bien des questions me viennent???
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Admin
mabel


Nombre de messages : 17133
Date d'inscription : 08/12/2006

Marie-chantal Gadbois-sentence 30 mois =fille mairesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-chantal Gadbois-sentence 30 mois =fille mairesse   Marie-chantal Gadbois-sentence 30 mois =fille mairesse EmptyVen 19 Oct - 16:04

La première question que j'ai moi...c'est en tant que mère qu'est-ce que j'aurais fait si au bot de 2h ma gardienne m'aurait dit, je suis plus capable...
En fait..je ne me pose pas la question...je le sais Marie-chantal Gadbois-sentence 30 mois =fille mairesse 79714
Oui elle est coupable, oui elle a une sentence, oui elle aurait dû fermer la porte à double clefs dès la première journée , pas continuer 8 jours de plus, quelles que soient les conséquences monétaires...oui c'est un geste inexcusable...mais elle n'est pas la seule coupable, et ...la petite victime paie de sa vie, pour tous les mauvais jugements des adultes Marie-chantal Gadbois-sentence 30 mois =fille mairesse 79714
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Timide
Timide
sandra


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2007

Marie-chantal Gadbois-sentence 30 mois =fille mairesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-chantal Gadbois-sentence 30 mois =fille mairesse   Marie-chantal Gadbois-sentence 30 mois =fille mairesse EmptyLun 22 Oct - 5:29

oui mabel tu as tellement raison Marie-chantal Gadbois-sentence 30 mois =fille mairesse 326702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-chantal Gadbois-sentence 30 mois =fille mairesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-chantal Gadbois-sentence 30 mois =fille mairesse   Marie-chantal Gadbois-sentence 30 mois =fille mairesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-chantal Gadbois-sentence 30 mois =fille mairesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fille de 2 ans de Beauharnois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ÉCHANGE :: LA TRIBUNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser