Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche 2 places environ Chateauguay pour une amie d'une ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Matante
Timide
Timide



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2007

Cherche 2 places environ Chateauguay pour une amie d'une ami Empty
MessageSujet: Cherche 2 places environ Chateauguay pour une amie d'une ami   Cherche 2 places environ Chateauguay pour une amie d'une ami EmptyLun 15 Oct - 2:52

Pour faire une histoire courte; La prof privée de mon fils, croyait que j'avais 2 places de libres.......... Je suis flatté car les cours privée pendant 3 ans, ce sont fait chez moi et bon....... Insécurité quand tu nous tiens hahahaha....... J'avais toujours crue qu'elle me complimentait par politesses Cherche 2 places environ Chateauguay pour une amie d'une ami 1143086468 Cherche 2 places environ Chateauguay pour une amie d'une ami 1143086468 OUI OUI, je sais!

Fake, je cherche un 2 place (plus de 18 mois) pour les filles de son amie qui habite Chateauguauy, mais elle est prête à faire le voyagement pour plus loin.......(pas sûre mais bien probable que la mère soit enseignante également...). Ses enfants sont dans un MF douteux...........

Merci de votre collaboration!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 2 places environ Chateauguay pour une amie d'une ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche 2 places pour Mirabel
» Places disponibles Chateauguay
» cherche emploi pour aout 2010
» Recherche remplacente dans Repentigny ou environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MARCHÉ :: PLACES DISPONIBLES OU RECHERCHÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser