Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mabel
Admin
mabel


Nombre de messages : 17133
Date d'inscription : 08/12/2006

COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS Empty
MessageSujet: COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS   COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS EmptyJeu 9 Aoû - 11:04

Un article, et aussi en bas de page à droite, les principaux symptômes

http://www.petitmonde.com/Doc/Fiche/Attention_aux_commotions_cerebrales_chez_les_enfants
Revenir en haut Aller en bas
clode
Je suis la Reine!
clode


Nombre de messages : 6152
Age : 47
Date d'inscription : 09/12/2006

COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS Empty
MessageSujet: Re: COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS   COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS EmptyJeu 9 Aoû - 11:35

merci COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Le clavier, c'est mon best!
clairelaf


Nombre de messages : 12862
Age : 63
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 08/12/2006

COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS Empty
MessageSujet: Re: COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS   COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS EmptyJeu 9 Aoû - 13:43

COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS Larmes-a COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS Larmes-a COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS Larmes-a Mon fils a été chanceux de ne pas avoir de séquelles, alors !!!! Il en avait fait une bonne...(étourdissements, vomissements, regard fixe pendant 4-5 heures etc...) ...pis je savais même pas ce qu'il avait !!!! L'école m,avait appelée pour aller le chercher car il vomissait !!!! COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS Fatigue6 C'est lui qui m'a dit...après avoir apssé 4-5 heures sur le divan à fixer le vide: Maman...je pense que j'ai vomi parce que j'ai eu trop mal... Moi: MAL? !!!!!!!!!! Comment ça, mal? Là, il m'a raconté être tombé en éduc et que un gars costaud lui était tombé sur la tête !!! Pascal était miniature à 12 ans !!!! Je vous dis que j'avais vite téléphoné à l'école pour qu'ils fassent des démarchent pour qu'ils prennent ça au sérieux quand un jeune vomissait après une chute !!!!!!!!!!!! Pascal a été correct mais... s'il avait eu un autre genre de réaction dans l,après-midi... Je croyais qu'il avait une gastro, moi !!! Je ne sabvais pas qu'il était tombé !!!!!!!!!!!!! Si j'avais dû l'amener à l'hopital...je n'aurais pas dit qu'il était tombé !!! Je ne le savais pas !!!!!!! Ça aurait pû être grave en titi !!!!!!!!!!! COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS Larmes-a COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS Larmes-a
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Princesse
Princesse
dodo


Nombre de messages : 1430
Age : 59
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 08/12/2006

COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS Empty
MessageSujet: Re: COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS   COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS EmptyJeu 9 Aoû - 16:22

merci
COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS 3d-amour COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS Empty
MessageSujet: Re: COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS   COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMOTION CÉRÉBRALE, INFOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE LAIT ( ARTICLES , INFOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA BOITE À OUTILS :: LA SOURCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser