Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...

Aller en bas 
+6
clode
lune-bleue
chantaloux
galopine
Maya
clairelaf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clairelaf
Le clavier, c'est mon best!
clairelaf


Nombre de messages : 12862
Age : 63
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 13:26

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 73434 J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 73434
Pis toi? Ça donne quoi?
Pour s’amuser....

Trouvez le mois où vous êtes né :



Janvier : Je suis parti avec
Février : J'ai décapité
Mars : J'ai tué
Avril : J'ai chatouillé
Mai : J'ai giflé
Juin : J'ai volé
Juillet : J'ai mangé
Août : Je me suis marié avec
Septembre : J'ai battu
Octobre : Je me suis habillé comme
Novembre : J'ai enflammé
Décembre : J'ai dormi avec



Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire :


1 : moi-même
2 : un canard en plastik
3 : un singe
4 : mon meilleur ami
5 : un éléphant
6 : un caniche
7 : un poilu
8 : une chaise
9 : un chat
10 : une souris (l'animal)
11 : une truie
12 : un gorille
13 : pikachu
14 : mon prof d'histoire
15 : brian molko
16 : M.Pokora
17 : Brithney Spears
18 : Mozart
19 : une banane
20 : Bob l'éponge
21 : Dora
22 : OUI-OUI
23 : une baleine
24 : un mongole
25 : un marsupilami
26 : un bisounours
27 : mon pied
28 : mon zizi
29 : Mr Bean
30 : un mec
31 : une fille




Et enfin la première lettre de votre prénom :


A : pour sauver le futur
B : car je te deteste
C : et j'aime ça
D : pour un biscuit
E : car je n'aime pas ça
F : et je me trouve beau
G : pour etre roi/reine
H : et c'est nul
I : pour la popularité
J : et je trouve ça drôle
K : pour aucune raison
L : et je me suis fais engeulé par ma maman
M : pour être un héros
N : car j'aime les ringars
O : car j'aime la vie
P : pour l'argent
Q : et ça pu
R : car je suis une tapette
S : pour mon/ma copain/copine
T : et un rhinoceros m'a foncé dessus
U : car je suis fou
V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans
W : car je n'ai pas d'ami
X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds
Y : et ça me soule
Z : pour une patate
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Le clavier, c'est mon best!
clairelaf


Nombre de messages : 12862
Age : 63
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 13:28

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Fatigue6 Mon chum est parti avec un mec pour être un héros !!! J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Bof
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 5611
Age : 59
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 13:29

Je suis partis avec un gorille et j aime ca J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11467841 J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11467841
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Le clavier, c'est mon best!
clairelaf


Nombre de messages : 12862
Age : 63
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 13:29

Mon fils a battu une chaise pour l,argent !!! J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11430866
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Le clavier, c'est mon best!
clairelaf


Nombre de messages : 12862
Age : 63
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 13:29

Ma fille a battu Dora et elle trouve ça drôle !!! J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 65744 J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 65744
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 5611
Age : 59
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 13:30

le miens ya chatouiller un singe pour etre un heros J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 73434
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Le clavier, c'est mon best!
clairelaf


Nombre de messages : 12862
Age : 63
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 13:30

Maya a écrit:
Je suis partis avec un gorille et j aime ca J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11467841 J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11467841
J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11430866 J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11430866 J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11430866 C'est tu ton chum , le gorille? J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 73434
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Le clavier, c'est mon best!
clairelaf


Nombre de messages : 12862
Age : 63
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 13:31

Maya a écrit:
le miens ya chatouiller un singe pour etre un heros J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 73434
J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Bof On les a les héros !!! J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11524994
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Princesse
Princesse



Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 05/06/2007

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 13:31

j'ai tué mon meilleur ami pis ma maman m'a chicané J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 646352
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 5611
Age : 59
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 13:33

galopine a écrit:
j'ai tué mon meilleur ami pis ma maman m'a chicané J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 646352

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 241996 meurtriere...
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Le clavier, c'est mon best!
clairelaf


Nombre de messages : 12862
Age : 63
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 13:34

galopine a écrit:
j'ai tué mon meilleur ami pis ma maman m'a chicané J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 646352
J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 241996 Elle est sévère ta maman, toi... J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Bof J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 73434
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Princesse
Princesse



Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 05/06/2007

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 13:35

mon chum:

je me suis marié (ah oui j'savais pas J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 79714 )
avec Dora (ah ben criss kossé qu'a l,a de plus que moé elle?? elle parle en Anglais)
pour être un héro (ben oui pis quoi encore J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 326702 )

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11430866 J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11430866
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 5611
Age : 59
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 13:36

avec Dora J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 73434 ...elle a mem pas de rondondon J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Bof
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Le clavier, c'est mon best!
clairelaf


Nombre de messages : 12862
Age : 63
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 13:36

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11430866 J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11430866 J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11430866
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Le clavier, c'est mon best!
clairelaf


Nombre de messages : 12862
Age : 63
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 13:37

Maya a écrit:
avec Dora J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 73434 ...elle a mem pas de rondondon J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Bof
C'est pour ça qu'il est un héros !!! J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Bof
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Princesse
Princesse



Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 05/06/2007

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 13:39

on n'a pas grand chose à faire hein les filles J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11430866 J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11430866 J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11430866
viva les vacances
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Le clavier, c'est mon best!
clairelaf


Nombre de messages : 12862
Age : 63
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 13:43

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11430866 J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11430866 J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11430866 Mais c'est drôle !!! J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Bof Je suis entrain d'essayer tous les anniversaires de ceux que je connais...pis c pas mal drôle !!! Je ris toute seule !!! Mon fils...il me regarde de même J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Fatigue6 J'ai dit, viens voir...c'est drôle... Il a regardé et...il a fait J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11524994
Revenir en haut Aller en bas
chantaloux
Je suis la Reine!
chantaloux


Nombre de messages : 6019
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2006

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 14:09

J'ai chatouiller dora et j'aime cela J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11524994
Revenir en haut Aller en bas
lune-bleue
Princesse
Princesse
lune-bleue


Nombre de messages : 1853
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 15:57

Maya a écrit:
Je suis partis avec un gorille et j aime ca J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11467841 J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11467841

Toi c et je trouve ça drôle...à moins que tu ai changé. de prénom et que je ne le C pas.. J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 233371
Revenir en haut Aller en bas
clode
Je suis la Reine!
clode


Nombre de messages : 6152
Age : 47
Date d'inscription : 09/12/2006

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 16:57

Moi ,j'ai volé un canard en plastique et j'aime ca
J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 768567


Pour mon fils ca donne:J'ai décapité un chat car je te déteste J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 241996

Pour ma fille: J'ai giflé mon meilleure ami pour être un héros J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 241996

Pour mon chum:J'ai volé moi-même pour être roi J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 233371
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Le clavier, c'est mon best!
clairelaf


Nombre de messages : 12862
Age : 63
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 18:45

clode a écrit:
Moi ,j'ai volé un canard en plastique et j'aime ca
J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 768567


Pour mon fils ca donne:J'ai décapité un chat car je te déteste J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 241996

Pour ma fille: J'ai giflé mon meilleure ami pour être un héros J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 241996

Pour mon chum:J'ai volé moi-même pour être roi J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 233371
Tu as toute une famille, toi !!!! J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 73434
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Le clavier, c'est mon best!
clairelaf


Nombre de messages : 12862
Age : 63
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 18:47

lune-bleue a écrit:
Maya a écrit:
Je suis partis avec un gorille et j aime ca J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11467841 J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11467841

Toi c et je trouve ça drôle...à moins que tu ai changé. de prénom et que je ne le C pas.. J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 233371
Lune-Bleue a raison Jouane !!! J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 233371 à moins que aies un autre prénom ...commençant par un C J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 11524994
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Le clavier, c'est mon best!
clairelaf


Nombre de messages : 12862
Age : 63
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 18:48

Pis toi, Lune-Bleue...ça donne quoi? J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 73434
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 5611
Age : 59
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 19:00

me su tromper prob J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Bof
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Le clavier, c'est mon best!
clairelaf


Nombre de messages : 12862
Age : 63
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... EmptyMer 11 Juil - 19:06

Maya a écrit:
me su tromper prob J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Bof
J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Bof Quand on trouve ça drôle...on aime ça !!! J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... 73434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...   J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mangé un marsupilami et j'aime ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: LA MABOULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser